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Réponses aux questions courantes sur les plaintes

Ma commande

Une fois que vous avez commandé chez nous, vous pouvez suivre votre commande sur notre page d'état des commandes.

Sachez que le suivi de votre envoi sera disponible et vous sera envoyé par e-mail dès que nous aurons expédié votre commande.

Si vous souhaitez modifier quelque chose après le passage en caisse, veuillez nous contacter dès que possible via le formulaire de contact.

N'oubliez pas qu'afin de respecter nos délais de livraison, nous envoyons généralement votre commande directement à la production. Si nous n'avons pas encore commencé la production de votre commande, nous pouvons apporter des modifications. Le délai de livraison peut être retardé.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après le passage en caisse, veuillez nous contacter dès que possible via le formulaire de contact.

Si possible, nous adapterons l'adresse de livraison. Le délai de livraison peut être retardé. Sachez que nous envoyons votre commande à la production juste après le passage en caisse. Cela nous permet de garantir une livraison rapide.

Vous recevrez une facture à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors du processus de commande.

Notre principal objectif est de vous fournir des produits de haute qualité. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dès que possible.

Si vous avez fait une faute d'orthographe, n'hésitez pas à nous contacter. Si nous n'avons pas commencé le processus de production de votre commande, nous serons heureux de modifier les détails pour vous.

Veuillez noter qu'une fois que nous avons envoyé votre commande à la production, nous ne pouvons plus l'annuler. Veuillez trouver tous les détails dans notre politique d'annulation.

Malgré le plus grand soin apporté à l'emballage et au transport, les produits peuvent être endommagés ou perdus pendant le transport. Veuillez vérifier votre livraison avec soin lorsque vous la recevez.

Si votre produit a été endommagé pendant le transport ou si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours via notre formulaire de contact.

Veuillez nous fournir des images de l'impression endommagée ainsi que de l'emballage. Vous pourrez télécharger plusieurs images dans le formulaire de contact. Nous vous contacterons dès que possible pour résoudre le problème.

Vous recevrez un courriel de confirmation de commande juste après avoir passé votre commande chez nous.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de votre commande, les deux raisons les plus probables sont que votre client de messagerie a placé l'e-mail dans votre dossier de spam ou autre, ou que vous nous avez donné une mauvaise adresse e-mail lors du processus de commande.

Voici un petit guide de dépannage pour vous aider à trouver le problème :

(1) Vérifiez si vous avez reçu un courriel de Magical Night Sky dans votre dossier de pourriels.

(2) Si l'e-mail n'est pas dans votre dossier de courrier indésirable, vérifiez si vous n'avez pas saisi une mauvaise adresse e-mail en vérifiant votre commande sur notre page d'état des commandes en nous fournissant votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

(3) Si toutes les étapes ci-dessus échouent, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponses aux questions courantes sur la livraison et l'expédition

Livraison et expédition

Vous trouverez tous les pays de livraison disponibles, les délais et les coûts de livraison sur notre page de livraison.

Vous trouverez ici tous les pays de livraison disponibles, les délais et les frais d'expédition.

Nous travaillons avec plusieurs services de colis, afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Le suivi des colis est disponible pour toutes les commandes et tous les pays. Nous livrons avec :
- DHL
- DPD
- FedEx
- GLS
- Royal Mail
- UPS
- USPS

Oui, nous vous informerons de l'état de votre envoi par courrier électronique dès que votre commande sera prête à être expédiée. Un lien de suivi sera envoyé à votre adresse électronique

Oui, nous expédions votre carte des étoiles dans une boîte d'emballage neutre.

S'il s'agit d'un cadeau, vous pouvez envoyer l'impression de la carte des étoiles directement à l'être aimé. Nous n'inclurons pas de facture dans la boîte d'emballage. Une facture sera envoyée à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors du processus de commande.

Non, nous n'incluons pas de facture dans le carton d'emballage.

Vous recevrez la facture à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors du processus de commande.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après le passage en caisse, veuillez nous contacter dès que possible via le formulaire de contact.

Si possible, nous adapterons l'adresse de livraison. Les délais de livraison peuvent être retardés. Sachez que nous envoyons votre commande à la production juste après le passage en caisse. Cela nous permet de garantir une livraison rapide.

Oui, nos tirages d'art sont soigneusement enroulés avec un papier protecteur et expédiés en toute sécurité dans des boîtes en carton. Cela garantit que votre carte des étoiles arrive sans aucun dommage lié au transport.

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 7 jours via notre formulaire de contact.

Réponses aux questions courantes sur les produits

Informations sur le produit

Un papier d'impression fine art épais de qualité supérieure avec une finition lisse et nette. Ce papier de qualité musée est extrêmement régulier et fonctionne parfaitement avec nos tirages d'art en couleur.

Vous trouverez tous les détails des produits sur notre page Matériaux et tailles.

Notre toile est un substrat en coton de qualité artistique finement texturé qui reproduit systématiquement les détails de l'image avec une clarté et des détails exceptionnels.

Vous trouverez tous les détails des produits sur notre page Matériaux et tailles.

Lorsque vous achetez un fichier d'impression numérique, nous vous envoyons les deux, un fichier JPG et un fichier PDF. Les deux fichiers peuvent être utilisés pour l'impression. Un fichier numérique est particulièrement utile si vous manquez de temps, si vous souhaitez modifier davantage le fichier ou si la même impression doit être réalisée plusieurs fois.

Vous trouverez tous les détails des produits sur notre page Matériaux et tailles.

La haute qualité et la longévité font partie de notre promesse au client. C'est pourquoi nous ne produisons que selon l'approche de l'impression fine art.

Au sens large, cette approche décrit une tentative d'épuiser toutes les possibilités d'optimisation de l'image lors de l'expression d'une photo. Cela implique d'optimiser la dynamique, le contraste, les couleurs, les nuances de gris, de choisir le bon type de papier et de matériaux et de mettre l'accent sur la durabilité de nos tirages haut de gamme. Chaque tirage doit devenir une véritable œuvre d'art avec votre carte des étoiles unique et personnalisée.

Oui, nos cartes des étoiles sont précises. Nous avons développé un logiciel qui nous permet de calculer avec précision votre ciel étoilé pour n'importe quel lieu, date et heure. Nous utilisons des catalogues d'étoiles allemands et européens (par exemple le catalogue Hipparcos de l'Agence spatiale européenne) pour localiser et cartographier avec précision le ciel nocturne jusqu'à votre moment magique.

Réponses aux questions courantes sur les paiements et les remises

Paiement et remises

Oui, n'hésitez pas à consulter nos offres actuelles ou à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir un code de réduction de 10 % sur l'ensemble de votre première commande chez nous.

L'abonné à la newsletter sera informé des offres spéciales et des campagnes de réduction. Les abonnés ont l'avantage de bénéficier d'une réduction considérable lors d'occasions spéciales telles que la Saint-Valentin, Noël et autres.

Nous acceptons tous les modes de paiement courants :
- American Express
- Apple Pay
- Google Pay
- VISA / MasterCard
- PayPal

Veuillez noter que les modes de paiement disponibles varient en fonction des pays de livraison ainsi que des paramètres des appareils (par exemple iOS, Android...). Veuillez trouver ici tous les modes de paiement disponibles pour tous les pays de livraison.

Vous recevrez une facture à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors de la commande.

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